Les marques ou chassis

 

 

H1

Jusqu'à 2000cc carburateur ou Injection mécanique.H1 Paganin

Coupe Simca Shell

Tout autre sport-Proto construit avant le 31/12/1981

Exemples de protos H1:

 

ELVA MK8 BMW M10 2L
MOYNET LM 75 JRD
LOLA T298 Ford BDG
LOLA T212 Ford FVC
GRAC MT14S Ford BDG
GRAC MT14B BMW M10 2L
GRAC MT14S JRD
CHEVRON B16 BMW 2L
LOLA T292 BMW M12/7
LOLA T212 Ford FVC
ELVA MK8 BMW M10 2L
BBM C2 JRD
GRAC MT14B Ford BDG
OSELA PA8 BMW M12/7
GRAC MT14B Ford FVC
TOJ SC202 BMW M12/7
CHEVRON B8GT BMW M10 2L
CHEVRON B23 Ford BDG
CHEVRON B60 Ford BDG
ACE PB 75C  PB 75C ROC


H2
 

Sport-Protos à moteur jusqu'à 1600cc carburateur 2 soupapes et répondant au règlement d’époque (Cf : en annexe du règlement technique) •

Sport 2000 à moteur Ford Pinto jusqu’au 31/12/1982 afin d’être homogène avec le règlement du SRCC et répondant au règlement anglais Historique (Cf : règlement technique se trouvant sur le site )H2 Baumard

Exemples de protos H2:

LOLA T590 Ford Pinto 1980
LOLA T492 Ford Pinto 1978
TIGA SC82 Ford Pinto 1982
LOLA T590 Ford Pinto 1980
TIGA SC82 Ford Pinto 1982
MARCH 81S Ford Pinto 1981
ARC MF6 Alfa flat 4 1981
TIGA SC81 Ford Pinto 1981
TIGA SC83 Ford Pinto 1983
LOLA T492 Ford Pinto 1978
LOLA T492 Ford Pinto 1978

 

P1

Jusqu'à 3000cc, 6 cylindres maxi, Injection électronique avec boitier type origine, 1 seule cartographie suivant la réglementation CN suivant l’Annexe J de 1994.

Coupe Alfa V6 12s préparation libre

Coupe Alfa V6 24s conforme à la réglementation CN suivant Annexe J de 1994 marque et modèle de boitier libre avec une seule cartographie non modifiable et non accessible sans dépose de la carrosserieP1 Da Rocha

Exemples de Protos P1:

 

MALLOCK MK2 Opel 2L
LUCCHINI P3/93 BMW M3L
LOLA T87/90 Ford 2L
AG2   Ford 2L
LUCCHINI SP94 ALFA V6 24s
LOLA T87/90 Ford 2L
OSELLA PA8 ALFA V6 24s
LUCCHINI SP94 ALFA V6 24s
LUCCHINI SP9? ALFA V6 24s
LUCCHINI SP94 ALFA V6 24s
MALLOCK MK29 Opel 2L
CHAPMAN RT36 Opel-Vauxhall 2L
LUCCHINI SP9O ALFA V6 24s
OSELLA PA6 ALFA V6 24s
DEBORA SP92 ALFA V6 24s
DEBORA SP91 ALFA V6 24s
A2D   ALFA V6 24s
STHEMO CJ01 BMW M3
Peugeot 905 Spider Peugeot 2L


P2

Moteur jusqu’à 1600cc : Préparation libre •

Moteur jusqu'à 2000cc à carburateur, 2 soupapes, motorisation conforme à l’origine mais préparation libre.

Proto conforme à la réglementation C3 Sports-Prototype Juniors Régulation Annexe J de 1990 •

Coupe Alfa V6 12s conforme à la réglementation de la Coupe Alfa V6 1990-1994 Après examen du dossier technique certains Sport-Proto P2 pourront être classé dans la catégorie P1

P2 Merlin Honda


Exemple de protos P2:

 

EPSILON   ALFA V6  
ARC MF16 Alfa flat 4 1988
SWIFT DB2 Ford Pinto 1986
LUCCHINI SP93 ALFA V6 12s  
LUCCHINI SN85 ALFA V6 12s  
SHRIKE DB2 Ford Pinto 1986
LUCCHINI SP91 ALFA V6 12s  
Merlin   Honda B16A 1994
G.MECA C.A 3L ALFA V6 12s  
LUCCHINI SP93 ALFA V6 12s  
LUCCHINI SP90 ALFA V6 12s  
ARC MF15 Toyota 4AE  
LOLA T86 Ford Pinto 1986


NOTA :  Pour les motorisations BMW 3000cc 24 soupapes : Conforme règlement CN avec limiteur de régime à 7150trs/min +/- 50trs/ -régime contrôlé avec fiche de banc pour une puissance (banc moteur ou à rouleaux) à fournir obligatoirement dans le dossier technique