Assemblée Générale 2016

Epoqu'auto 2016Assemblée Générale 2016

Remise des Prix de la Saison Organisation de la journée de remise des prix du samedi 5 novembre 2016

Matinée :

- 9h00 ouverture du Salon Visite libre du Salon
- 13h30 à 15h : REUNION BILAN ET DEBAT
. Bilan sportif de la saison 2016
. Présentation du calendrier provisoire* de la saison 2017.
. Présentation de l’évolution du règlement Sportif et Technique avant validation par la FFSA
. Débat et échange d’idées

- 17h Réunion sur le stand (et offert par) AutoDiva pour dégustation de produits Lyonnais et dégustation -raisonnable- de Beaujolais

- 19h Rassemblement pour la remise des prix de la saison 2016

- 19h30 Apéritif

- 20h30 Diner Buffet froid (apéritifs et buffet froid pour un montant de 30€)

Contrairement à l’année précédente, nous n’avons pu réserver un hôtel pouvant nous mettre à disposition une salle de réunion, une salle de restaurant et l’hébergement pour l’ensemble de notre groupe. Le Salon Epoqu’Auto attend 60 000 visiteurs et tous les hôtels de proximité sont réservés d’une année sur l’autre. (prévoyez votre hébergement individuellement).

Afin d’éviter la queue à l’entrée, vous pouvez réserver votre billet par internet sur le site du Salon qui vous fera profiter d’un coupe files.

Merci de nous répondre sur votre présence à cette journée, et du nombre de personnes pour le Diner-Buffet

PARTICIPERA A LA REUNION BILAN ET DEBAT : OUI NON NOM : PARTICIPERA DINER BUFFET: OUI NON NOMBRE DE PERSONNES :

Salon Autodiva Salon Epoqu'Auto

Assemblée générale Sportprotoscup